Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

L'atelier de la Baguette

411 Grande Rue, 01120 Montluel

Ce qu'il faut savoir

Établie 411 Grande Rue, L'atelier de la Baguette exerce le métier de boulanger à Montluel (Ain), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2024. Son numéro SIREN, 983105461, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Le commerce le plus proche, Arnaud Monnet, se trouve à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 13 établissements pour 6 800 habitants, Montluel dispose d'une boulangerie pour 523 personnes. Le département Ain en compte 505 au total, soit une pour 1 150 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
411 Grande Rue
01120 Montluel
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
983105461

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.