Cet établissement en quelques mots
Kenza Prunier Girault est une pâtisserie installée 2 Place du Champ du Lavoir, à Aubenas (Ardèche), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce se trouve au cœur de la commune.
L'activité n'a débuté qu'en 2025. Le SIREN 938822525 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Ardèche réunit 361 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 861 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Miramel Cake Design, se trouve à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 38 établissements pour 11 500 habitants, Aubenas dispose d'une boulangerie pour 303 personnes. Parmi eux, 10 sont déclarés en pâtisserie. Peu d'établissements se sont installés après lui.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 2 Place du Champ du Lavoir
07200 Aubenas - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 938822525
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Miramel Cake Design
Pâtisserie
18 Boulevard Gambetta, 07200 Aubenas -
Arsac Sylvain
Boulangerie-pâtisserie
26 Boulevard Gambetta, 07200 Aubenas -
Les Gourmandises de Celia et Leo
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue Radal, 07200 Aubenas -
La Fee des Beignets
Boulangerie-pâtisserie
22 Grand Rue, 7200 Aubenas -
Eurysace
Boulangerie-pâtisserie
6 Boulevard Pasteur, 07200 Aubenas -
04 75 35 28 18
Patisserie Coste
Pâtisserie
12 Rue Carnot, 07200 Aubenas
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.