Boulangerie-pâtisserie · établie en 2022

Kalaf et Badus

37 Rue du Logelbach, 68000 Colmar

Cet établissement en quelques mots

Établie 37 Rue du Logelbach, à Colmar (Haut-Rhin), Kalaf et Badus exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Grand Est. Le commerce est excentré, à près de 1.4 km du cœur de la commune.

À l'échelle du département, Haut-Rhin réunit 573 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 660 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Colmar compte 47 boulangeries et pâtisseries pour 66 900 habitants, c'est-à-dire une pour 1 423 personnes. Parmi eux, 10 sont déclarés en pâtisserie.

Le commerce s'est établi en 2022. Son numéro SIREN, 922627534, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Boulangerie Patisserie Stephane et Beatrice se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
37 Rue du Logelbach
68000 Colmar
Début d'activité
2022 il y a 4 ans
SIREN
922627534

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.