Boulangerie-pâtisserie · établie en 2020

Julien Rethore

41 Rue Basse, 12580 Villecomtal

Le commerce

Julien Rethore est une boulangerie-pâtisserie installée 41 Rue Basse, à Villecomtal (Aveyron), en région Occitanie. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

À l'échelle du département, Aveyron réunit 257 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 071 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Authentique, à 3.9 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2020. Elle est identifiée par le numéro SIREN 512128281, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 2 établissements pour 400 habitants, Villecomtal dispose d'une boulangerie pour 200 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 4789Z
Adresse
41 Rue Basse
12580 Villecomtal
Début d'activité
2020 il y a 6 ans
SIREN
512128281

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

  • Authentique

    Boulangerie-pâtisserie à 3.9 km

    Le Triadou, 12580 Campuac
  • En Cas de Campagne

    Boulangerie-pâtisserie à 4 km

    Moulin du Salt, 12330 Mouret
  • Le Pain du Moulin

    Boulangerie-pâtisserie à 4 km

    Moulin du Salt, 12330 Mouret
  • Floripain

    Boulangerie-pâtisserie à 6.5 km

    145 Avenue des Marroniers, 12320 Saint-Felix-De-Lunel
    05 65 79 61 62
  • Robert Berthou

    Boulangerie-pâtisserie à 6.7 km

    Cougousse, 12330 Salles-La-Source
  • Tatiana Dumetz

    Boulangerie-pâtisserie à 7.4 km

    Les Bories, 12140 Golinhac

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.