Boulangerie-pâtisserie · établie en 2006

Jose Dominguez

40 Rue Jean Jaures, 62710 Courrieres

Ce qu'il faut savoir

Jose Dominguez est une boulangerie-pâtisserie installée 40 Rue Jean Jaures, à Courrieres (Pas-de-Calais), en région Hauts-de-France. Il faut compter quelque 1.2 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Aucun établissement comparable n'est installé de plus longue date sur la commune. Passion Subtile se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il exerce sous cette forme depuis 2006. Elle est identifiée par le numéro SIREN 491933545, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Pas-de-Calais réunit 971 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 850 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Sur Courrières et ses 10 300 habitants, on dénombre 6 commerces de ce type, soit un pour 1 717 habitants. Parmi eux, 1 est déclaré en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
40 Rue Jean Jaures
62710 Courrieres
Début d'activité
2006 il y a 20 ans
SIREN
491933545

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.