Boulangerie-pâtisserie · établie en 1988

Jellol Elgarni

27 Quai Pierre Semard, 69350 La Mulatiere

Cet établissement en quelques mots

Au 27 Quai Pierre Semard, à La Mulatiere (Rhône), Jellol Elgarni accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comptez 2.1 km environ depuis le centre.

Le commerce est déclaré depuis 1988, ce qui lui fait 38 ans d'ancienneté. Elle est identifiée par le numéro SIREN 348355199, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 3 établissements de ce type recensés à La Mulatière, commune de 6 500 habitants, soit une boulangerie pour 2 167 habitants. Le département Rhône en compte 1 383 au total, soit une pour 972 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. À 0.2 km de là se tient Mabrouk Ghazel. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
27 Quai Pierre Semard
69350 La Mulatiere
Début d'activité
1988 il y a 38 ans
SIREN
348355199

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.