Présentation
C'est 52 Rue Gabriel Peri, à Villeurbanne (Rhône), que se trouve Jean-Jacques Henner, pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il faut compter quelque 1.5 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
Il exerce sous cette forme depuis 1996. Le SIREN 403940166 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Rhône en compte 1 383 au total, soit une pour 972 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Sur Villeurbanne et ses 141 100 habitants, on dénombre 86 commerces de ce type, soit un pour 1 641 habitants. 16 sont spécialisés en pâtisserie. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. Un autre commerce, Boulangerie 53 Gabriel, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 52 Rue Gabriel Peri
69100 Villeurbanne - Début d'activité
- 1996 il y a 30 ans
- SIREN
- 403940166
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Boulangerie 53 Gabriel
Boulangerie-pâtisserie
53 Rue Gabriel Peri, 69100 Villeurbanne -
Boulangerie Patisserie de la Paix
Boulangerie-pâtisserie
2 Rue du Caporal Morange, 69100 Villeurbanne -
Mehdi Alimentaire
Boulangerie-pâtisserie
58 Rue Gabriel Peri, 69100 Villeurbanne -
04 78 17 47 86
Boulangerie Ararat
Boulangerie-pâtisserie
37 Cours Andre Philip, 69100 Villeurbanne -
Idalia
Boulangerie-pâtisserie
55 Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne -
Zol'as Boulangerie
Boulangerie-pâtisserie
57 Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.