Pâtisserie · établie en 1992

Goujaud Freres

10 Place Jeanne d'Arc, 54190 Villerupt

Cet établissement en quelques mots

Établie 10 Place Jeanne d'Arc, Goujaud Freres exerce le métier de boulanger à Villerupt (Meurthe-et-Moselle), en région Grand Est. Le commerce se trouve au cœur de la commune. Pour l'appeler : 03 82 89 42 93.

C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. Un autre commerce, L'o a la Bouche, se tient à quelques pas. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 1992, soit 34 ans d'existence. Sa forme juridique est : Société créée de fait entre personnes physiques. Elle est identifiée par le numéro SIREN 384132403, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 8 établissements pour 9 500 habitants, Villerupt dispose d'une boulangerie pour 1 188 personnes. À l'échelle du département, Meurthe-et-Moselle réunit 493 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 086 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
10 Place Jeanne d'Arc
54190 Villerupt
Téléphone
03 82 89 42 93
Début d'activité
1992 il y a 34 ans
Forme juridique
Société créée de fait entre personnes physiques
SIREN
384132403

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.