À propos de Gilberte Launay
Gilberte Launay tient une boulangerie-pâtisserie au 67 Avenue Claude Bernard, dans la commune de Chelles (Seine-et-Marne), en région Île-de-France. Comptez 2.3 km environ depuis le centre.
Le commerce est l'un des 28 établissements de ce type recensés à Chelles, commune de 52 800 habitants, soit une boulangerie pour 1 886 habitants. Parmi eux, 2 sont déclarés en pâtisserie. Un autre commerce, Boulangerie des Ecoles, se tient à quelques pas. On en compte 3 autres dans un rayon de 25 km.
Le commerce est déclaré depuis 1988, ce qui lui fait 38 ans d'ancienneté. Son numéro SIREN, 329283329, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Seine-et-Marne totalise 878 établissements de ce type, soit une pour 937 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 67 Avenue Claude Bernard
77500 Chelles - Début d'activité
- 1988 il y a 38 ans
- SIREN
- 329283329
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Autres établissements de l'entreprise
Cette société exploite 2 points de vente référencés.
-
Gilberte Launay
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue Laennec, 77500 Chelles
Boulangeries à proximité
-
01 60 20 03 39
Boulangerie des Ecoles
Boulangerie-pâtisserie · 3 adresses
60 Avenue Claude Bernard, 77500 Chelles -
01 60 20 03 39
Boulangerie des Coudreaux
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue Laennec, 77500 Chelles -
Le Bon'heur
Boulangerie-pâtisserie
125 Avenue des Sciences, 77500 Chelles -
Boulangerie Asinat
Boulangerie-pâtisserie
32 B Avenue des Sciences, 77500 Chelles
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.