Boulangerie-pâtisserie · établie en 2006

Gerard Maziere

Place de la Liberte, 16420 Brigueuil

À propos de Gerard Maziere

Établie Place de la Liberte, à Brigueuil (Charente), Gerard Maziere exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Nouvelle-Aquitaine. Il est installé dans le centre.

Stephane Rivet se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Sur Brigueuil et ses 1 100 habitants, on dénombre 2 commerces de ce type, soit un pour 550 habitants.

L'activité a débuté en 2006, soit 20 ans d'existence. Elle est identifiée par le numéro SIREN 491577102, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Charente totalise 287 établissements de ce type, soit une pour 1 216 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Place de la Liberte
16420 Brigueuil
Début d'activité
2006 il y a 20 ans
SIREN
491577102

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.