Pâtisserie · établie en 2015

Artisan

Eric Dumont

A Recoudier, 19500 Chauffour-Sur-Vell

Cet établissement en quelques mots

Eric Dumont est une pâtisserie installée A Recoudier, à Chauffour-Sur-Vell (Corrèze), en région Nouvelle-Aquitaine. C'est un commerce de centre-ville.

Son immatriculation remonte à 2015. Elle est identifiée par le numéro SIREN 432035301, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À 4 km de là se tient Sarl Fg Bos. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Corrèze en compte 241 au total, soit une pour 1 009 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 6 établissements de ce type recensés à Chauffour-Sur-Vell, commune de 400 habitants, soit une boulangerie pour 67 habitants. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
A Recoudier
19500 Chauffour-Sur-Vell
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
SIREN
432035301

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.