Boulangerie-pâtisserie · établie en 2018

Fournil de la Clarence

6 Place Louis et Andre Delannoy, 62920 Gonnehem

Présentation

Fournil de la Clarence tient une boulangerie-pâtisserie au 6 Place Louis et Andre Delannoy, dans la commune de Gonnehem (Pas-de-Calais), en région Hauts-de-France. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Un autre commerce, Fournil de la Clarence, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Rapporté au département, Pas-de-Calais totalise 971 établissements de ce type, soit une pour 850 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a été déclarée en 2018. Le SIREN 818067415 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Peu d'établissements se sont installés après lui. Gonnehem compte 6 commerces de ce type. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
6 Place Louis et Andre Delannoy
62920 Gonnehem
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
818067415

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.