Boulangerie-pâtisserie · établie en 2019

Artisan

Europain 46

17 Rue Jules Juillet, 60100 Creil

Ce qu'il faut savoir

Établie 17 Rue Jules Juillet, Europain 46 exerce le métier de boulanger à Creil (Oise), en région Hauts-de-France. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Le commerce s'est établi en 2019. Son numéro SIREN, 849210604, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 24 établissements pour 34 600 habitants, Creil dispose d'une boulangerie pour 1 442 personnes. Ikram se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Oise en compte 550 au total, soit une pour 570 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
17 Rue Jules Juillet
60100 Creil
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
849210604

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.