À propos de Emmanuel Dollet
Emmanuel Dollet tient une boulangerie-pâtisserie au 17 B Rte des Caps, dans la commune de Henansal (Côtes-d'armor), en région Bretagne. C'est un commerce de centre-ville.
Le commerce s'est établi en 2013. Elle est identifiée par le numéro SIREN 409011137, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce le plus proche, Cedukoin, se trouve à 3.6 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Côtes-d'armor totalise 454 établissements de ce type, soit une pour 1 266 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 19 établissements de ce type recensés à Hénansal, commune de 1 100 habitants, soit une boulangerie pour 58 habitants. 4 sont spécialisés en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 17 B Rte des Caps
22400 Henansal - Début d'activité
- 2013 il y a 13 ans
- SIREN
- 409011137
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Cedukoin
Boulangerie-pâtisserie à 3.6 km
1 B Rue des Ecoles, 22240 La Bouillie -
Patrice Soulabaille
Boulangerie-pâtisserie à 3.7 km
Route de Lamballe, 22550 Henanbihen -
Le Camion Rouge
Pâtisserie à 4 km
1 la Roche Couverte, 22550 Henanbihen -
Maucourt
Boulangerie-pâtisserie à 4.1 km
3 Rue des Vaux, 22550 Henanbihen -
Yohann Carlo
Boulangerie-pâtisserie à 5.3 km
9 Rue St Michel, 22400 Lamballe-Armor -
Tartapain
Boulangerie-pâtisserie à 8.1 km
1 Rue du Chemin Ferre, 22400 Saint-Alban
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.