Le commerce
Meral Sacikara est installée 23 T Boulevard Michelet, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), en région Île-de-France. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
Noisy-le-Sec compte 33 boulangeries et pâtisseries pour 38 700 habitants, c'est-à-dire une pour 1 173 personnes. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune.
Le commerce est déclaré depuis 2005, ce qui lui fait 21 ans d'ancienneté. Elle est identifiée par le numéro SIREN 480385665, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin immédiat est Pain de Sucre. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Seine-Saint-Denis en compte 1 191 au total, soit une pour 1 245 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 23 T Boulevard Michelet
93130 Noisy-le-Sec - Début d'activité
- 2005 il y a 21 ans
- SIREN
- 480385665
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Pain de Sucre
Boulangerie-pâtisserie
41 Boulevard Michelet, 93130 Noisy-le-Sec -
Le Fournil du Marche
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue Adrien Damoiselet, 93130 Noisy-le-Sec -
Boulangerie du Square
Boulangerie-pâtisserie
4 Square Stephenson, 93130 Noisy-le-Sec -
Boulangerie Espoir
Boulangerie-pâtisserie
4 Square Stephenson, 93130 Noisy-le-Sec -
Boulangerie du Square
Boulangerie-pâtisserie
4 Square Stephenson, 93130 Noisy-le-Sec -
Aux Delices de Noisy
Boulangerie-pâtisserie
29 Rue Jean Jaures, 93130 Noisy-le-Sec
Boulangeries des communes voisines
Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.