Cet établissement en quelques mots
Du Pain d'Benny est une boulangerie-pâtisserie installée 95 Rue Pinot-Duclos, à Saint-Brieuc (Côtes-d'armor), en région Bretagne. C'est un commerce de centre-ville.
Le commerce est l'un des 29 établissements de ce type recensés à Saint-Brieuc, commune de 45 900 habitants, soit une boulangerie pour 1 583 habitants. 3 sont spécialisés en pâtisserie. À l'échelle du département, Côtes-d'armor réunit 454 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 266 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Le commerce s'est établi en 2018. Le SIREN 843031667 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
À 0.5 km de là se tient L'orezia. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 95 Rue Pinot-Duclos
22000 Saint-Brieuc - Début d'activité
- 2018 il y a 8 ans
- SIREN
- 843031667
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
L'orezia
Boulangerie-pâtisserie
11 Rue Theodule Ribot, 22000 Saint-Brieuc -
Fournil de Camelia
Boulangerie-pâtisserie
11 Rue Theodule Ribot, 22000 Saint-Brieuc -
02 96 33 29 29
Le Fournil du Gouet
Boulangerie-pâtisserie
18 Rue Theodule Ribot, 22000 Saint-Brieuc -
Seigle
Boulangerie-pâtisserie
64 E Rue de Jersey, 22000 Saint-Brieuc -
Tartapain
Boulangerie-pâtisserie
71 Boulevard de l'Atlantique, 22000 Saint-Brieuc -
Mohamed Mehalheli
Boulangerie-pâtisserie
3 T Rue du 71Eme Ri, 22000 Saint-Brieuc
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.