Boulangerie-pâtisserie · établie en 2019

Douceurs des Iles

15 Grande Rue, 17550 Dolus-D'oleron

Cet établissement en quelques mots

C'est 15 Grande Rue, à Dolus-D'oleron (Charente-Maritime), que se trouve Douceurs des Iles, boulangerie-pâtisserie, en région Nouvelle-Aquitaine. Comptez 154.9 km environ depuis le centre.

Le département Charente-Maritime en compte 674 au total, soit une pour 907 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Son voisin immédiat est Grand Faubourg Holding. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2019. Son numéro SIREN, 879308567, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 8 établissements de ce type recensés à Dolus-D'oléron, commune de 3 200 habitants, soit une boulangerie pour 400 habitants. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
15 Grande Rue
17550 Dolus-D'oleron
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
879308567

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

  • Douceurs des Iles

    Boulangerie-pâtisserie

    637 Rue Nationale Cheray, 17190 Saint Georges d'Oleron

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.