Boulangerie-pâtisserie · établie en 2009

Didier Prevost

21 Grande Rue, 71420 Perrecy-Les-Forges

Ce qu'il faut savoir

Établie 21 Grande Rue, à Perrecy-Les-Forges (Saône-et-Loire), Didier Prevost exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Bourgogne-Franche-Comté. Le commerce est excentré, à près de 1.3 km du cœur de la commune.

Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 2 établissements seulement le devancent. Son voisin immédiat est Didier Prevost. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce est déclaré depuis 2009, ce qui lui fait 17 ans d'ancienneté. Elle est identifiée par le numéro SIREN 394367908, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Saône-et-Loire en compte 526 au total, soit une pour 442 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Perrecy-Les-Forges compte 4 commerces de ce type.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
21 Grande Rue
71420 Perrecy-Les-Forges
Début d'activité
2009 il y a 17 ans
SIREN
394367908

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

  • Didier Prevost

    Boulangerie-pâtisserie

    42 Grande Rue, 71420 Perrecy-Les-Forges

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.