Pâtisserie · établie en 2025

Crispy Cookie

8 Rue du Grenier a Sel, 60000 Beauvais

Le commerce

Crispy Cookie est une pâtisserie installée 8 Rue du Grenier a Sel, à Beauvais (Oise), en région Hauts-de-France. Il est installé dans le centre.

L'activité n'a débuté qu'en 2025. Son numéro SIREN, 991519000, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Jean-Michel Neveu. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Oise en compte 550 au total, soit une pour 570 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Sur Beauvais et ses 55 000 habitants, on dénombre 48 commerces de ce type, soit un pour 1 146 habitants. 8 sont spécialisés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
8 Rue du Grenier a Sel
60000 Beauvais
Début d'activité
2025
SIREN
991519000

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

  • Jean-Michel Neveu

    Boulangerie-pâtisserie

    48 Rue des Jacobins, 60000 Beauvais
  • La Byzantine

    Boulangerie-pâtisserie

    21 Rue de la Madeleine, 60000 Beauvais
  • L'atelier Gourmand

    Boulangerie-pâtisserie

    17 Rue de Malherbe, 60000 Beauvais
  • Sain

    Pâtisserie

    13 Rue de Buzanval, 60000 Beauvais
  • Melvyn Barnett

    Boulangerie-pâtisserie

    9 Rue Jean Mazille, 60000 Beauvais
  • Maison Beauvaisienne

    Boulangerie-pâtisserie

    35 Rue de la Tapisserie, 60000 Beauvais

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.