Cet établissement en quelques mots
Christophe Roquet est une pâtisserie installée 48 Avenue des Vieux Moulins, à La Flotte (Charente-Maritime), en région Nouvelle-Aquitaine. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
Son voisin le plus proche est Au Pain du Pecheur, à 0.5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Charente-Maritime réunit 674 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 907 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
L'activité n'a débuté qu'en 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 485307334, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. La Flotte compte 4 boulangeries et pâtisseries pour 2 900 habitants, c'est-à-dire une pour 725 personnes. 1 d'entre eux exerce en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 48 Avenue des Vieux Moulins
17630 La Flotte - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 485307334
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Au Pain du Pecheur
Boulangerie-pâtisserie
22 Rue du Marche, 17630 La Flotte -
Jfl la Flotte
Boulangerie-pâtisserie
20 Rue du General de Gaulle, 17630 La Flotte -
Patisserie Jeanne
Pâtisserie à 2.1 km
6 B Venelle de la Cristallerie, 17410 Saint-Martin-De-Re -
05 46 67 59 78
Do-Re-Mie le Fournil
Boulangerie-pâtisserie à 2.2 km
44 Avenue du General de Gaulle, 17410 Saint-Martin-De-Re -
La Douce Mie
Boulangerie-pâtisserie à 2.9 km
15 Rue de la Crapaudiere, 17740 Sainte-Marie-De-Re -
Le Petit Labo
Boulangerie-pâtisserie à 3.2 km
Rue de la Tonnelle, 17740 Sainte-Marie-De-Re
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.