Boulangerie-pâtisserie · établie en 2010

Artisan

Christophe d'Amico

6 Rue d'Echallon, 01100 Oyonnax

Présentation

Établie 6 Rue d'Echallon, Christophe d'Amico exerce le métier de boulanger à Oyonnax (Ain), en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'établissement se situe à environ 1.1 km du centre de la commune.

Mohamed Bachelot se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 26 établissements pour 23 100 habitants, Oyonnax dispose d'une boulangerie pour 888 personnes.

Le commerce est déclaré depuis 2010, ce qui lui fait 16 ans d'ancienneté. Elle est identifiée par le numéro SIREN 528986649, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Ain réunit 505 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 150 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
6 Rue d'Echallon
01100 Oyonnax
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
SIREN
528986649

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.