Ce qu'il faut savoir
Établie 190 Rue Jules Ferry, à Rivedoux-Plage (Charente-Maritime), Chez Nina exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce se trouve au cœur de la commune.
Avec 7 établissements pour 2 300 habitants, Rivedoux-Plage dispose d'une boulangerie pour 329 personnes. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie. Le département Charente-Maritime en compte 674 au total, soit une pour 907 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Son numéro SIREN, 994000107, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Maison Marin se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 190 Rue Jules Ferry
17940 Rivedoux-Plage - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 994000107
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Maison Marin
Boulangerie-pâtisserie
266 Rue Jules Ferry, 17940 Rivedoux-Plage -
Confetti Patisserie
Pâtisserie
4 Rue du Comte d'Hastrel, 17940 Rivedoux-Plage -
05 46 09 82 50
Maison des Pains
Boulangerie-pâtisserie
49 Rue Edouard Herriot, 17940 Rivedoux-Plage -
Patisserie Mon Coeur Balance
Boulangerie-pâtisserie
179 Rue des Clos, 17940 Rivedoux-Plage -
Feuillette 17 R
Boulangerie-pâtisserie
126 Avenue Gustave Perreau, 17940 Rivedoux-Plage -
Les Pieges a Gourmands
Pâtisserie
70 Rue des Douves, 17940 Rivedoux-Plage
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.