Cet établissement en quelques mots
Snc Levasseur tient une boulangerie-pâtisserie au Rue de Beausejour, dans la commune de Noyon (Oise), en région Hauts-de-France. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
Le département Oise en compte 550 au total, soit une pour 570 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Olivier Bayart, à 0.5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité a débuté en 1993, soit 33 ans d'existence. Sa forme juridique est : Société en nom collectif. Elle est identifiée par le numéro SIREN 391905569, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune. Noyon compte 15 boulangeries et pâtisseries pour 13 800 habitants, c'est-à-dire une pour 920 personnes. 3 sont spécialisés en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- Rue de Beausejour
60400 Noyon - Début d'activité
- 1993 il y a 33 ans
- Forme juridique
- Société en nom collectif
- SIREN
- 391905569
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Olivier Bayart
Boulangerie-pâtisserie
73 Rue de Paris, 60400 Noyon -
Chez Jean
Boulangerie-pâtisserie
13 Avenue Jean Jaures, 60400 Noyon -
Nicolas Hiraux
Pâtisserie
3 Rue de l'Arc, 60400 Noyon -
Le Moulin d'Auguste
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue de Paris, 60400 Noyon -
03 44 44 02 56
Chocolats Berthelot
Pâtisserie
1 Place Bertrand Labarre, 60400 Noyon -
La Fournee de Jean
Boulangerie-pâtisserie
1 Boulevard Mony, 60400 Noyon
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.