Boulangerie-pâtisserie · établie en 2006

Manuel Saint Felix

15 Cite Palica, 97310 Kourou

Cet établissement en quelques mots

C'est 15 Cite Palica, à Kourou (Guyane), que se trouve Manuel Saint Felix, boulangerie-pâtisserie, en région Outre-mer. Comptez 8395.4 km environ depuis le centre.

Le commerce est l'un des 12 établissements de ce type recensés à Kourou, commune de 25 189 habitants, soit une boulangerie pour 2 099 habitants. Parmi eux, 4 sont déclarés en pâtisserie. Rapporté au département, Guyane totalise 161 établissements de ce type, soit une pour 1 035 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Le commerce est déclaré depuis 2006, ce qui lui fait 20 ans d'ancienneté. Son numéro SIREN, 490083375, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune. Son voisin le plus proche est Societe Lemme, à 0.5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
15 Cite Palica
97310 Kourou
Début d'activité
2006 il y a 20 ans
SIREN
490083375

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.