Boulangerie-pâtisserie · établie en 2009

Boulangerie Patisserie de la Baie

Rue la 4E Div Blindee Americaine, 50300 Avranches

Ce qu'il faut savoir

Établie Rue la 4E Div Blindee Americaine, Boulangerie Patisserie de la Baie exerce le métier de boulanger à Avranches (Manche), en région Normandie. L'établissement se situe à environ 1.1 km du centre de la commune. Pour l'appeler : 02 33 58 30 89.

À l'échelle du département, Manche réunit 459 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 083 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune.

Le commerce est déclaré depuis 2009, ce qui lui fait 17 ans d'ancienneté. Elle est enregistrée sous la forme : SAS, société par actions simplifiée. Son numéro SIREN, 343215323, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Boulangerie Patisserie de la Baie, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 18 établissements pour 8 200 habitants, Avranches dispose d'une boulangerie pour 456 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Rue la 4E Div Blindee Americaine
50300 Avranches
Téléphone
02 33 58 30 89
Début d'activité
2009 il y a 17 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
343215323

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.