Boulangerie-pâtisserie · établie en 2005

Nicolas Lavit

La Boyne, 24200 Saint-Andre-D Allas

Cet établissement en quelques mots

Établie La Boyne, à Saint-Andre-D Allas (Dordogne), Nicolas Lavit exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Nouvelle-Aquitaine. Il faut compter quelque 1.8 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre. Vous pouvez le joindre au 05 53 30 26 37.

Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 1 établissement seulement le devance. À 3.2 km de là se tient Louise Delmas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 2005, soit 21 ans d'existence. Le SIREN 481474245 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Dordogne en compte 419 au total, soit une pour 977 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Sur Saint-André-D'allas et ses 700 habitants, on dénombre 19 commerces de ce type, soit un pour 37 habitants. 2 sont spécialisés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
La Boyne
24200 Saint-Andre-D Allas
Téléphone
05 53 30 26 37
Début d'activité
2005 il y a 21 ans
SIREN
481474245

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

  • Nicolas Lavit

    Boulangerie-pâtisserie

    Le Bourg, 24590 Saint-Genies

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.