Boulangerie-pâtisserie · établie en 1987

Boulangerie le Boyer

Ld le Boyer, 97115 Sainte-Rose

Présentation

Au Ld le Boyer, à Sainte-Rose (Guadeloupe), Boulangerie le Boyer accueille sa clientèle, en région Outre-mer. Comptez 10986.8 km environ depuis le centre.

L'activité a débuté en 1987, soit 39 ans d'existence. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 341699346, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Guadeloupe réunit 713 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 487 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 34 établissements de ce type recensés à Sainte-Rose, commune de 20 155 habitants, soit une boulangerie pour 593 habitants. Parmi eux, 3 sont déclarés en pâtisserie. Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type. Son voisin immédiat est Autrement Pain. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Ld le Boyer
97115 Sainte-Rose
Début d'activité
1987 il y a 39 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
341699346

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.