Boulangerie-pâtisserie · établie en 2017

Boulangerie de la Gare

49 Boulevard Saint-Germain, 75005 Paris

Le commerce

Établie 49 Boulevard Saint-Germain, Boulangerie de la Gare exerce le métier de boulanger à Paris (Paris), en région Île-de-France. L'établissement se situe à environ 1.1 km du centre de la commune.

À l'échelle du département, Paris réunit 2 510 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 279 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. La Maison d Isabelle se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce s'est établi en 2017. Sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée. Son numéro SIREN, 821156031, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 82 établissements pour 50 000 habitants, Paris 5 dispose d'une boulangerie pour 610 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
49 Boulevard Saint-Germain
75005 Paris
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
821156031

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.