Boulangerie-pâtisserie · établie en 1998

Artisan

Boulangerie Antimes de Abreu

1 Rue Ambroise de Montigny, 35420 Louvigne-du-Desert

À propos de Boulangerie Antimes de Abreu

Établie 1 Rue Ambroise de Montigny, Boulangerie Antimes de Abreu exerce le métier de boulanger à Louvigne-du-Desert (Ile-et-Vilaine), en région Bretagne. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

L'activité a débuté en 1998, soit 28 ans d'existence. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 417550928, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 5 établissements pour 3 800 habitants, Louvigné-du-Désert dispose d'une boulangerie pour 760 personnes. Un autre commerce, Boulangerie du Prieure, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Ile-et-Vilaine totalise 749 établissements de ce type, soit une pour 1 290 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Aucun établissement comparable n'est installé de plus longue date sur la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
1 Rue Ambroise de Montigny
35420 Louvigne-du-Desert
Début d'activité
1998 il y a 28 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
417550928

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.