À propos de Bopain
C'est 42 Rue de l'Annonciation, à Paris (Paris), que se trouve Bopain, boulangerie-pâtisserie, en région Île-de-France. Il faut compter quelque 4.9 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
Conticini Sas se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.
Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Son numéro SIREN, 992891598, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Sur Paris et ses 2 211 000 habitants, on dénombre 2 477 commerces de ce type, soit un pour 893 habitants. 445 sont spécialisés en pâtisserie. Rapporté au département, Paris totalise 2 510 établissements de ce type, soit une pour 1 279 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 42 Rue de l'Annonciation
75016 Paris - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 992891598
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Conticini Sas
Pâtisserie
42 Rue de l'Annonciation, 75016 Paris -
Golosa Lab
Boulangerie-pâtisserie
18 Rue Duban, 75016 Paris -
Golosa Lab
Boulangerie-pâtisserie
1 Rue Bois le Vent, 75016 Paris -
Sas aux Pains de Manon
Boulangerie-pâtisserie
31 Rue de l'Annonciation, 75016 Paris -
01 45 20 13 82
Aux Merveilleux
Boulangerie-pâtisserie
29 Rue de l'Annonciation, 75016 Paris -
Les Gourmandises de Passy
Boulangerie-pâtisserie
46 Rue de Passy, 75016 Paris
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.