Boulangeries et pâtisseries à Bézu-Saint-Germain

Bézu-Saint-Germain compte 22 boulangeries recensées dans les registres publics. Rapporté à ses 700 habitants, c'est un commerce pour 32 habitants.

22 boulangeries

Le commerce de bouche à Bézu-Saint-Germain

Chocolaterie de Beussent Lachelle exerce depuis 2012, ce qui en fait le doyen de la commune. Le Aisne affiche une boulangerie pour 1 947 habitants : Bézu-Saint-Germain se situe donc mieux pourvue que la moyenne du département.

Le tissu se renouvelle : 7 ouvertures depuis deux ans. 4 d'entre eux exercent la pâtisserie sans la boulangerie.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Bézu-Saint-Germain : Au Petit Grain d'Andrea à Septmonts (2026), Alyssia Zunino à Villers-sur-Fere (2026), Jean-Jacques Morawiec à Montmort-Lucy (2025), La Maison Foix à Villers-Cotterets (2025).