Présentation
Établie 61 Rue de la Commanderie, à Nancy (Meurthe-et-Moselle), Benjamin Muller exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Grand Est. Comptez 2.3 km environ depuis le centre.
Il exerce sous cette forme depuis 2011. Son numéro SIREN, 532312345, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce est l'un des 80 établissements de ce type recensés à Nancy, commune de 106 400 habitants, soit une boulangerie pour 1 330 habitants. 20 d'entre eux exercent en pâtisserie. Rapporté au département, Meurthe-et-Moselle totalise 493 établissements de ce type, soit une pour 1 086 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est Boulangerie de la Commanderie. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 61 Rue de la Commanderie
54000 Nancy - Début d'activité
- 2011 il y a 15 ans
- SIREN
- 532312345
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
03 83 40 07 25
Boulangerie de la Commanderie
Boulangerie-pâtisserie
61 Rue de la Commanderie, 54000 Nancy -
No Pain No Gain
Boulangerie-pâtisserie
29 Place de la Commanderie, 54000 Nancy -
Audrey Masson
Boulangerie-pâtisserie
47 Rue General Hoche, 54000 Nancy -
La Gourmandine
Boulangerie-pâtisserie
36 Rue de Laxou, 54000 Nancy -
Boulangerie Patisserie Jim & Jess
Boulangerie-pâtisserie
17 Rue de Graffigny, 54000 Nancy -
R.this
Boulangerie-pâtisserie
75 Rue Saint Dizier, 54000 Nancy
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.