Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

Aux Merveilleux

12 Rue de Nemours, 35000 Rennes

Présentation

C'est 12 Rue de Nemours, à Rennes (Ile-et-Vilaine), que se trouve Aux Merveilleux, boulangerie-pâtisserie, en région Bretagne. Le commerce est excentré, à près de 2.9 km du cœur de la commune.

Le département Ile-et-Vilaine en compte 749 au total, soit une pour 1 290 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Yvan Chevalier se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité n'a débuté qu'en 2024. Elle est identifiée par le numéro SIREN 801901380, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rennes compte 110 boulangeries et pâtisseries pour 206 700 habitants, c'est-à-dire une pour 1 879 personnes. 23 sont spécialisés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
12 Rue de Nemours
35000 Rennes
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
801901380

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 4 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.