Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

Aux Gourmandises de Semisens

Route de Bayonne, 40230 Saint-Vincent-De-Tyrosse

Le commerce

Établie Route de Bayonne, à Saint-Vincent-De-Tyrosse (Landes), Aux Gourmandises de Semisens exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Nouvelle-Aquitaine. Il faut compter quelque 2.1 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Le SIREN 990572570 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Du Moulin au Pain, à 0.8 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Sur Saint-Vincent-De-Tyrosse et ses 7 200 habitants, on dénombre 31 commerces de ce type, soit un pour 232 habitants. 6 d'entre eux exercent en pâtisserie. Le département Landes en compte 388 au total, soit une pour 961 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Route de Bayonne
40230 Saint-Vincent-De-Tyrosse
Début d'activité
2025
SIREN
990572570

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.