Le commerce
Au Plaisir Gourmand tient une boulangerie-pâtisserie au 1 Avenue Jean Monnet, dans la commune de Carbonne (Haute-Garonne), en région Occitanie. L'établissement se situe à environ 1.5 km du centre de la commune.
L'activité n'a débuté qu'en 2024. Son numéro SIREN, 482869641, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Un autre commerce, Boulangerie Marie Blachere, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Rapporté au département, Haute-Garonne totalise 879 établissements de ce type, soit une pour 1 387 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 5 établissements pour 5 000 habitants, Carbonne dispose d'une boulangerie pour 1 000 personnes. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 1 Avenue Jean Monnet
31390 Carbonne - Début d'activité
- 2024 il y a 2 ans
- SIREN
- 482869641
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Boulangerie Marie Blachere
Boulangerie-pâtisserie
1 Avenue Jean Monnet, 31390 Carbonne -
05 61 87 60 25
L Ovalie du Pain
Boulangerie-pâtisserie
51 Place du Bariot, 31390 Carbonne -
09 77 61 26 45
Sarl Gelis
Pâtisserie
2 Rue Jean Jaures, 31390 Carbonne -
Les Gourmandises d'Huguette
Pâtisserie à 4.4 km
Renaudis, 31310 Rieux-Volvestre -
Biscuiterie Macarel
Pâtisserie à 4.6 km
53 Rue de la Chapelle, 31390 Lafitte-Vigordane -
L'epi du Volvestre
Boulangerie-pâtisserie à 5.2 km
1 Route de Latrape, 31310 Rieux-Volvestre
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.