Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

Au Peche Mignon

50 Rue de la Colombette, 31000 Toulouse

Ce qu'il faut savoir

Au Peche Mignon est une boulangerie-pâtisserie installée 50 Rue de la Colombette, à Toulouse (Haute-Garonne), en région Occitanie. Le commerce est excentré, à près de 1.7 km du cœur de la commune.

Boulangerie Saint Aubin se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Haute-Garonne en compte 879 au total, soit une pour 1 387 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

L'activité n'a débuté qu'en 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 343480091, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Toulouse compte 270 boulangeries et pâtisseries pour 439 600 habitants, c'est-à-dire une pour 1 628 personnes. Parmi eux, 82 sont déclarés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
50 Rue de la Colombette
31000 Toulouse
Début d'activité
2025
SIREN
343480091

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

  • R2C

    Boulangerie-pâtisserie

    26 Avenue Jean Rieux, 31500 Toulouse
  • Au Peche Mignon

    Boulangerie-pâtisserie

    37 Rue du Languedoc, 31000 Toulouse

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.