Boulangerie-pâtisserie · établie en 2015
Au Pain Nouveau
2 B Avenue de la Cote d'Argent, 33380 Marcheprime
Cet établissement en quelques mots
Au Pain Nouveau tient une boulangerie-pâtisserie au 2 B Avenue de la Cote d'Argent, dans la commune de Marcheprime (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce est excentré, à près de 1.1 km du cœur de la commune.
Marcheprime compte 25 boulangeries et pâtisseries pour 4 000 habitants, c'est-à-dire une pour 160 personnes. Parmi eux, 5 sont déclarés en pâtisserie. Le département Gironde en compte 1 232 au total, soit une pour 1 150 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
L'activité a été déclarée en 2015. Elle est identifiée par le numéro SIREN 812600948, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin le plus proche est Le Fournil des Arenes, à 0.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 2 B Avenue de la Cote d'Argent
33380 Marcheprime - Début d'activité
- 2015 il y a 11 ans
- SIREN
- 812600948
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Le Fournil des Arenes
Boulangerie-pâtisserie
42 Avenue d'Aquitaine, 33380 Marcheprime -
05 56 78 31 24
Labourdette
Pâtisserie
42 Avenue d'Aquitaine, 33380 Marcheprime -
Le Daim
Boulangerie-pâtisserie
42 Avenue d'Aquitaine, 33380 Marcheprime -
Guillaume et Philippe
Boulangerie-pâtisserie
42 Avenue d'Aquitaine, 33380 Marcheprime -
Logo et Nom Commercial
Pâtisserie
20 Rue de la Silice, 33380 Marcheprime -
Tom Benoit Willemetz
Boulangerie-pâtisserie
42 Avenue d'Aquitaine, 33380 Marcheprime
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.