À propos de Au Gre du Levain
Au Gre du Levain tient une boulangerie-pâtisserie au Le Vaublanc, dans la commune de Plemet (Côtes-d'armor), en région Bretagne. Le commerce est excentré, à près de 3.8 km du cœur de la commune.
Le commerce s'est établi en 2022. Son numéro SIREN, 914304365, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin le plus proche est Boulangerie Patisserie Poineuf, à 4.5 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Plémet compte 6 boulangeries et pâtisseries pour 2 900 habitants, c'est-à-dire une pour 483 personnes. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Rapporté au département, Côtes-d'armor totalise 454 établissements de ce type, soit une pour 1 266 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- Le Vaublanc
22210 Plemet - Début d'activité
- 2022 il y a 4 ans
- SIREN
- 914304365
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
02 96 25 61 12
Boulangerie Patisserie Poineuf
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue Ferdinand le Teno, 22210 Plemet -
Patrick le Guyader
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue Ferdinand le Teno, 22210 Plemet -
Les Petits Babas de Plemet
Boulangerie-pâtisserie
6 Rue de Dinan, 22210 Plemet -
Le Fournil de Quevran
Boulangerie-pâtisserie à 6.5 km
35 Quevran, 22230 Laurenan -
Les Gourmandises du Mene
Boulangerie-pâtisserie à 7.1 km
4 Pl de l'Eglise, 22330 Le Mene -
O'gourmandiz d'Aurore
Pâtisserie à 8 km
1 Impasse de la Cigogne, 22600 La Motte
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.