Boulangerie-pâtisserie · établie en 2019

Au Fournil de Conde Chez Manu et Thierry

2 Rue de la Gare, 2330 Conde-En-Brie

À propos de Au Fournil de Conde Chez Manu et Thierry

Au Fournil de Conde Chez Manu et Thierry tient une boulangerie-pâtisserie au 2 Rue de la Gare, dans la commune de Conde-En-Brie (Creuse), en région Nouvelle-Aquitaine.

Le commerce s'est établi en 2019. Son numéro SIREN, 490794674, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Condé-En-Brie compte 2 boulangeries et pâtisseries pour 700 habitants, c'est-à-dire une pour 350 personnes. À 0.7 km de là se tient Le Fournil de Conde en Brie. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Creuse réunit 121 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 026 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 10.71C
Adresse
2 Rue de la Gare
2330 Conde-En-Brie
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
490794674

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.