Cet établissement en quelques mots
C'est 8 Lieu Dit les Meliers, à Gahard (Ile-et-Vilaine), que se trouve Au Bois de Mon Coeur, boulangerie-pâtisserie, en région Bretagne. Il faut compter quelque 1.9 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
Sur Gahard et ses 1 200 habitants, on dénombre 3 commerces de ce type, soit un pour 400 habitants. Son voisin le plus proche est Julien Fontaine, à 4.5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Le commerce s'est établi en 2020. Le SIREN 890130701 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Ile-et-Vilaine en compte 749 au total, soit une pour 1 290 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 8 Lieu Dit les Meliers
35490 Gahard - Début d'activité
- 2020 il y a 6 ans
- SIREN
- 890130701
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Julien Fontaine
Boulangerie-pâtisserie à 4.5 km
4 Rue de Rennes, 35140 Mezieres-Sur-Couesnon -
Baguette Doree
Boulangerie-pâtisserie à 4.5 km
4 Rue de Rennes, 35140 Mezieres-Sur-Couesnon -
02 99 68 30 59
Le Fournil de Baptiste
Boulangerie-pâtisserie à 4.7 km
2 Place de l'Eglise, 35340 Erce-Pres-Liffre -
Au Bonheur des Sens
Boulangerie-pâtisserie à 5.3 km
4 Avenue Bertrand du Guesclin, 35490 Sens-De-Bretagne -
02 99 39 46 13
Le Fournil de Sens
Boulangerie-pâtisserie à 5.4 km
5 Avenue Bertrand du Guesclin, 35490 Sens-De-Bretagne -
Le Fournil du Couesnon
Boulangerie-pâtisserie à 5.8 km
2 la Basse Chaine, 35140 Mezieres-Sur-Couesnon
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.