Boulangerie-pâtisserie · établie en 2013

Arnaud Porhel

21 Rue de la Liberation, 76940 Arelaune-En-Seine

Cet établissement en quelques mots

Au 21 Rue de la Liberation, à Arelaune-En-Seine (Seine-Maritime), Arnaud Porhel accueille sa clientèle, en région Normandie. Il faut compter quelque 2.1 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Le commerce s'est établi en 2013. Le SIREN 792124554 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Seine-Maritime réunit 1 003 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 774 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. On dénombre 3 établissements comparables à Notre-Dame-De-Bliquetuit. Sensation se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
21 Rue de la Liberation
76940 Arelaune-En-Seine
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
SIREN
792124554

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.