Pâtisserie · établie en 2014

Artisan

Arnaud le Patissier

46 B Rue Lamartine, 33440 Ambares-et-Lagrave

Présentation

C'est 46 B Rue Lamartine, à Ambares-et-Lagrave (Gironde), que Arnaud le Patissier accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. Comptez 1.8 km environ depuis le centre. Pour l'appeler : 06 62 90 33 44.

Rapporté au département, Gironde totalise 1 232 établissements de ce type, soit une pour 1 150 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 17 établissements de ce type recensés à Ambarès-et-Lagrave, commune de 13 100 habitants, soit une boulangerie pour 771 habitants.

Le commerce s'est établi en 2014. Son numéro SIREN, 803917244, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Boulangerie Patisserie Artisanale Mill, à 0.7 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
46 B Rue Lamartine
33440 Ambares-et-Lagrave
Téléphone
06 62 90 33 44
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
SIREN
803917244

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.