Boulangerie-pâtisserie · établie en 2012
Anthony Crozier
Grande Allee de Tenay, 71800 Saint-Christophe-En-Brionnais
Le commerce
Au Grande Allee de Tenay, à Saint-Christophe-En-Brionnais (Saône-et-Loire), Anthony Crozier accueille sa clientèle, en région Bourgogne-Franche-Comté. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
L'activité a été déclarée en 2012. Le SIREN 529499089 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Saône-et-Loire en compte 526 au total, soit une pour 442 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Rachel Durand se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Saint-Christophe-En-Brionnais compte 12 commerces de ce type. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- Grande Allee de Tenay
71800 Saint-Christophe-En-Brionnais - Début d'activité
- 2012 il y a 14 ans
- SIREN
- 529499089
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Rachel Durand
Boulangerie-pâtisserie
Rue de la Roche, 71800 Saint-Christophe-En-Brionnais -
Jean Moulin
Boulangerie-pâtisserie à 5.6 km
Le Bourg, 71110 Varenne-L Arconce -
03 85 70 95 20
Au Flo de Pains
Boulangerie-pâtisserie à 6.4 km
Le Bourg, 71110 Saint-Julien-De-Jonzy -
Valerie Gall
Boulangerie-pâtisserie à 6.4 km
Grande Rue, 71110 Saint-Julien-De-Jonzy -
Le Pain du Berger
Boulangerie-pâtisserie à 6.4 km
190 Grande Rue, 71110 Saint-Julien-De-Jonzy -
Boulangerie Bourcier
Boulangerie-pâtisserie à 9.5 km
36 Route de Mochere, 71800 Saint-Julien-De-Civry
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.