Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

Amine Habhab

66 Rue Georges Quiquere, 92230 Gennevilliers

Ce qu'il faut savoir

Amine Habhab est une boulangerie-pâtisserie installée 66 Rue Georges Quiquere, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), en région Île-de-France. C'est un commerce de centre-ville.

Le commerce est l'un des 38 établissements de ce type recensés à Gennevilliers, commune de 41 800 habitants, soit une boulangerie pour 1 100 habitants. 5 sont spécialisés en pâtisserie. Son voisin immédiat est Le Pain Dore. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2024. Elle est identifiée par le numéro SIREN 938481868, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Hauts-de-Seine en compte 1 037 au total, soit une pour 1 484 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
66 Rue Georges Quiquere
92230 Gennevilliers
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
938481868

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.