Boulangerie-pâtisserie · établie en 2013

Amandine Miannay

135 Rue du Moulin, 02590 Roupy

Cet établissement en quelques mots

Établie 135 Rue du Moulin, à Roupy (Aisne), Amandine Miannay exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Hauts-de-France. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Le département Aisne en compte 338 au total, soit une pour 1 947 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 3 établissements pour 200 habitants, Roupy dispose d'une boulangerie pour 67 personnes. 1 d'entre eux exerce en pâtisserie.

Le commerce s'est établi en 2013. Elle est identifiée par le numéro SIREN 792249872, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Sebastien Monin, à 2.1 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
135 Rue du Moulin
02590 Roupy
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
SIREN
792249872

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

  • Sebastien Monin

    Pâtisserie à 2.1 km

    3 Rue de la Corderie, 02590 Savy
  • La Merlinoise

    Boulangerie-pâtisserie à 2.3 km

    5 Rue Raymond Lescot, 02590 Etreillers
  • Manger Boulanger

    Boulangerie-pâtisserie à 6.1 km

    16 Route Nationale, 02760 Holnon
  • Stephane Mette

    Boulangerie-pâtisserie à 6.8 km

    189 Rue de Paris, 02100 Saint-Quentin
  • Laurent Ferrari

    Boulangerie-pâtisserie à 7 km

    26 Rue du Moulin, 02490 Vermand
  • Phebe

    Boulangerie-pâtisserie à 7.2 km

    Rue Antoine Parmentier, 02100 Saint-Quentin

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.