Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

Abdelaziz Oubenha

3 Rue Pau Casals, 92100 Boulogne-Billancourt

Cet établissement en quelques mots

Au 3 Rue Pau Casals, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Abdelaziz Oubenha accueille sa clientèle, en région Île-de-France. Comptez 1.7 km environ depuis le centre.

Un autre commerce, Lekla, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Rapporté au département, Hauts-de-Seine totalise 1 037 établissements de ce type, soit une pour 1 484 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2024. Le SIREN 924991789 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 84 établissements de ce type recensés à Boulogne-Billancourt, commune de 112 200 habitants, soit une boulangerie pour 1 336 habitants. 18 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
3 Rue Pau Casals
92100 Boulogne-Billancourt
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
924991789

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.