À propos de A Panetteria
C'est 32 Rue du 9 Septembre, à Propriano (Corse-du-sud), que se trouve A Panetteria, boulangerie-pâtisserie, en région Corse. Le commerce se trouve au cœur de la commune. Vous pouvez le joindre au 04 95 76 00 70.
Son immatriculation remonte à 2013. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 790437917, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin immédiat est Au Ble Gourmand. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Corse-du-sud en compte 234 au total.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 32 Rue du 9 Septembre
20110 Propriano - Téléphone
- 04 95 76 00 70
- Début d'activité
- 2013 il y a 13 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 790437917
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Au Ble Gourmand
Boulangerie-pâtisserie
40 Rue du 9 Septembre, 20110 Propriano -
Marie Hoirie
Boulangerie-pâtisserie
19 Rue Gen de Gaulle, 20110 Propriano -
Sainte-Therese
Pâtisserie
10 Rue du General de Gaulle, 20110 Propriano -
Peche-Mignon
Pâtisserie
9 Avenue Napoleon Iii, 20110 Propriano -
A Rosa Di Venti
Boulangerie-pâtisserie
Mancinu, 20110 Propriano -
Mancinu
Boulangerie-pâtisserie
Immeuble la Colomba, 20110 Propriano
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.